Mercato Everton : Ancelotti vise Rodriguez

Désireux de renforcer son groupe pour jouer le haut de tableau la saison prochaine, Carlo Ancelotti a fait savoir à ses dirigeants qu’il aimerait obtenir le transfert de James Rodriguez. Celui-ci ne sera pas retenu par le Real Madrid en cas de belle offre.

Sky Sports rapporte ce lundi qu’Everton va se mettre en quête de recruter James Rodriguez. L’ancien joueur de l’AS Monaco ne fait plus partie des plans de Zinedine Zidane et pourrait être vendu l’été prochain alors qu’il n’a disputé que 13 matches cette saison en raison de blessures et de méforme récurrente.

Rodriguez apprécie Ancelotti

Sur ce dossier, Everton serait bien placé puisque Carlo Ancelotti a déjà travaillé avec le joueur colombien au Real Madrid. Et le principal intéressé ne serait pas contre de travailler de nouveau avec le technicien italien dans un proche avenir. Sur ce dossier, les Toffees seraient en concurrence avec Manchester United indique de son côté le Daily Express. Pour rappel, James Rodriguez est sous contrat avec le club espagnol jusqu’en juin 2021. Sa valeur est estimée à 35 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox