Mercato Everton : Andre Gomes va rester chez les Toffees (officiel)

Par Kévin Jones, le 26 juin 2019

Partager c'est aimer !

Après avoir été prêté la saison dernière par le FC Barcelone à Everton, Andre Gomes va rester définitivement chez les Toffees. Ces derniers ont officialisé le transfert de l’international portugais. Celui-ci s’est engagé pour cinq saison avec le club anglais.

Andre Gomes est donc de retour à Everton. Rentré à Barcelone après la fin de son prêt d’un an, l’international portugais retrouvera bien les pelouses de Premier League la saison prochaine. Les Toffees ont officialisé son transfert définitif pour un montant avoisinant les 25 millions d’euros. « Je suis très heureux d’avoir signé le contrat avec Everton – ce n’était pas difficile à décider, c’était une décision facile et je suis très heureux d’avoir réussi », a déclaré Gomes à Everton tv.

Marco Silva satisfait du retour de Gomes

De son côté, Marco Silva, le manager d’Everton, s’est également réjouit de cet accord. « André a été un joueur très important pour nous la saison dernière et je pense que nous avons été capables de l’aider aussi », a déclaré Marco Silva. « C’était une bonne décision d’emmener Andre au club et nous avons fait une de nos priorités de le récupérer. Ce qu’André a appris sur le club, nos supporters et notre vision l’a convaincu que c’est là qu’il veut jouer son football et je sais qu’il partage les grandes ambitions que nous avons pour l’avenir » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.