Andre Gomes

Prêté par le FC Barcelone à Everton la saison dernière, Andre Gomes est rentré en Catalogne. Mais selon toute vraisemblance, le joueur devrait rapidement revenir sur les bords de la Mersey. Les Toffees seraient proches d’un accord avec le club catalan pour un transfert définitif.

Selon des informations rapportées par le quotidien espagnol Sport, le FC Barcelone et Everton seraient proches de conclure un accord pour le transfert d’Andre Gomes vers l’Angleterre. Prêté à Everton la saison dernière, le milieu de terrain portugais (25 ans) va s’engager définitivement en faveur du club anglais indique le média ibérique.

Gomes vendu 30 millions ?

Le montant du transfert définitif devrait s’élever à 30 millions d’euros. Même si les Toffees tenteraient de faire baisser ce prix. Le joueur a de son côté fait part à son club propriétaire qu’il souhaitait revenir du côté de Goodison Park. Plus rien ne s’opposerait donc à son retour sur les bords de la Mersey.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.