Mercato Everton : Benitez confiant pour le mois de janvier

Par Kévin Jones , le 17 décembre 2021
Rafael Benitez reste à Everton
(Photo by George Wood/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Rafael Benitez, le manager d’Everton, s’est déclaré confiant sur l’activité de son club sur le mercato hivernal. Le technicien espagnol espère conclure rapidement des affaires.

S’exprimant après le match nul de son équipe sur la pelouse de Chelsea jeudi soir (1-1), Rafael Benitez a affiché sa confiance envers son club sur ses capacités à recruter rapidement en janvier prochain : « Je suis convaincu à 200% que nous le ferons tôt », a-t-il déclaré. « Oui, 200. » a-t-il confirmé dans des propos rapportés par Sky Sports.

Rafael Benitez n’a pas pu recruter en été

Rafael Benitez explique qu’il n’avait pas eu le temps de renforcer son équipe comme il le voulait l’été dernier : « Quand je suis venu ici et quand nous parlions de l’idée de signer, en quelques semaines nous avons réalisé que nous ne pouvions pas signer ces joueurs et ensuite nous devions nous débrouiller avec les règles de la Premier League, les règles financières et puis nous l’avons fait et nous l’avons bien fait » a-t-il précisé.

Un certain type de joueurs recherché

Le coach des Toffees affiche désormais son optimisme sur le mercato à venir : « Je suis assez optimiste que le club fera de son mieux pour améliorer l’équipe et pour être sûr que nous allons dans la bonne direction. En termes de type de joueurs que nous voulons amener, l’essentiel est que nous ayons besoin d’amener des joueurs qui veulent être ici. C’est quelque chose de très clair pour le mercato, nous devons rechercher ce genre de joueurs. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.