Arrivé l’été dernier à Everton, Moïse Kean n’a pas encore convaincu en Premier League. Mais le manager des Toffees, a indiqué vouloir relancer l’ancien attaquant de la Juventus la saison prochaine.

Carlo Ancelotti a pris la défense de Moïse Kean alors que les critiques contre l’international italien pleuvent en Angleterre : « j’ai parlé avec lui, j’ai parlé avec tout le monde, de l’importance de leur comportement sur le terrain et en dehors du terrain.l est important de tenir compte du fait qu’il est venu dans un nouveau pays et, deuxièmement, il faut considérer qu’il est vraiment jeune, alors peut-être qu’il faut du temps pour s’adapter » a expliqué en conférence de presse l’ancien coach de Chelsea.

Ancelotti patient avec Kean

Carlo Ancelotti n’envisage pas pour autant de se séparer de son attaquant : « Nous devons prendre tout cela en considération et la saison prochaine sera meilleure pour lui. Moise fait partie de l’équipe, de l’équipe. Il n’a pas beaucoup joué cette saison, mais il faut considérer que la compétition à l’avant est vraiment élevée car nous avons des attaquants fantastiques. Mais comme je leur dis, quand ils ne jouent pas, ils doivent rester concentrés et prêts parce que l’occasion se présentera » a ajouté le manager des Toffees. Pour rappel, Moïse Kean est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club anglais.