Mercato Everton : ce joueur de l’OM convaincu par Ancelotti

A la surprise générale, le jeune Niels Nkounkou a préféré ne pas prolonger avec l’OM pour rejoindre Everton. Il explique ce qui l’a convaincu de rejoindre le club anglais plutôt que de poursuivre sa progression au sein de son club formateur.

Libre de tout contrat avec son club formateur, Niels Nkounkou a décidé de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre Everton. Sur les médias officiels du club anglais, le défenseur explique les raisons de ce choix : « Carlo a appelé avant que nous avons finalisé mon transfert, » déclare-t-il sur evertontv. « Il m’a dit qu’il était très heureux que je vienne rejoindre le club et qu’il allait m’apprendre beaucoup de choses pour que je sois prêt à jouer dès mon arrivée » a-t-il ajouté.

Nkounkou convaincu par le projet

Convoité également par la Juventus de Turin et le RB Leipzig, le jeune défenseur français ne regrette pas son choix : « Quand un entraîneur comme lui s’intéresse à vous, c’est quelque chose qui vous rend vraiment fier. J’ai certainement été convaincu par le projet Everton. Puis vint la question des différents choix qui m’ont précédé, y compris le choix des managers qui m’ont été ouverts, et quand j’ai vu que ce serait Carlo Ancelotti commandant ce grand navire, la décision a été rapidement prise. Je suis ravi d’être là où je suis aujourd’hui » conclut le nouveau Toffee.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox