Diego Costa

A la recherche d’un attaquant pour la saison à venir, Everton multiplie les pistes. Parmi elles, celle menant à l’attaquant de l’Atletico Madrid, Diego Costa. L’ancien buteur de Chelsea ne serait pas contre un retour en Premier League au sein des Toffees.

Le quotidien anglais The Sun évoque ce jeudi la possibilité d’un retour en Premier League de Diego Costa. L’international espagnol serait prêt à écouter les offres d’Everton qui le convoite croit savoir le média. Avec le transfert définitif d’Alvaro Morata et l’arrivée à chez les Colchoneros de la jeune starlette Joao Felix poussent un peu plus vers la sortie l’ancien attaquant de Chelsea âgé de 30 ans.

Diego Costa pour remplacer Mirallas ?

Everton se serait rapproché ces derniers jours de l’entourage du joueur et aurait reçu des signaux positifs sur un éventuel transfert. Les dirigeants des Toffes iraient à l’encontre de la politique du directeur du football Goodison , Marcel Brands, qui cible les joueurs de 25 ans en moyenne. Les négociations vont se poursuivre entre les différentes parties mais l’affaire parait en bonne voie. Sous contrat jusqu en 2021, Diego Costa pourrait être vendu aux alentours de 30 millions. En attendant, le club anglais va tenter de se débarrasser de l’attaquant Kevin Mirallas.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.