Mercato Everton : Digne parle des recrues

Lucas Digne, le défenseur d’Everton, est désormais l’un des hommes forts du dispositif mis en place par Carlo Ancelotti. L’ancien joueur du PSG fait part de sa satisfaction concernant les renforts arrivés pendant le mercato estival.

Dans des propos tenus sur Everton TV, Lucas Digne fait part de son sentiment concernant le recrutement effectué par les Toffees cet été : « Le club a montré du caractère lorsque nous avons acheté les nouvelles recrues et nous avons également été en mesure de montrer du caractère et de l’ambition sur le terrain, avec la qualité que nous avons. Je ne suis pas surpris de la façon dont les nouveaux joueurs jouent. Je connais leur qualité. Ce sont des joueurs de classe mondiale » a déclaré l’international français.

Digne affiche sa confiance

James Rodriguez, Allan et Abdoulaye Doucoure ont tous participé aux deux premières victoires de la saison des Toffees, leur meilleur début de campagne depuis 2012-13. Lucas Digne est revenu notamment sur le dernier succès face à West Bromwich Albion (5-2) : « Peut-être que l’an dernier, nous aurions perdu ou fait match nul dans ce match, mais je pense que nous avons appris de nos erreurs du passé. Nous savons ce que nous voulons accomplir cette saison et nous devons faire preuve de caractère. En équipe, nous allons bien pour le moment. Nous devons continuer comme ça » conclut le défenseur français.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox