Mercato Everton : Kean de retour en Série A ?

Un an après avoir quitté la Série A pour rejoindre Everton, l’attaquant italien Moïse Kean, pourrait rentrer au pays. L’AS Roma serait intéressé pour accueillir l’ancien buteur de la Juventus de Turin.

Le quotidien italien Il Messagero évoque ce mercredi l’intérêt de l’AS Roma pour l’ancien attaquant de la Juventus, Moïse Kean. Auteur d’un seul but cette saison sous les couleurs d’Everton, Moïse Kean n’a pas vraiment réussi à s’imposer en Premier League. Un retour en Italie pour se relancer serait une bonne initiative pour lui en vue de l’Euro 2020 décalé d’un an.

L’AS Roma est intéressé par un prêt de Kean

Barré en attaque par le duo Richarlison/Calvert-Lewin, le joueur ne serait pas contre un départ. L’idée d’un prêt avec option d’achat est d’ailleurs évoqué par le média transalpin. Pour rappel, le joueur âgé de 20 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Toffees. Il est conseillé par le super agent de joueurs, Mino Raiola.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox