Mercato Everton : La Juventus prêt à récupérer Kean ?

Par Kévin Jones, le 8 décembre 2020 — 2 minutes de lecture
Moise Kean PSG

Prêté par Everton au PSG sans option d’achat, Moïse Kean réalise de belles performances sous le maillot parisien. Au point que la Juventus envisagerait un retour de l’international italien.

Dans des propos rapportés par Goal, Moïse Kean rappelle que pour le moment, il ne veut pas parler de son avenir mais laisse la porte ouverte à toute possibilité : « Commme je l’ai dit, je suis très content de mes performances avec le PSG. C’est une très bonne chose de jouer dans un des plus grands clubs du monde. Je suis concentré sur le fait d’apporter de bons résultas. Pour le futur, on verra, on ne sait jamais » a déclaré l’attaquant italien.

La Juventus suit les performances de Kean

En attendant, ses performances sont scrutés par son club propriétaire mais aussi son ancien club, la Juventus de Turin. Le média italien, CalcioMercato.com, évoque les dernières déclarations du directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, laissant entendre que le club turinois pourrait se positionner pour récupérer son ancien joueur. Pour rappel, Moïse Kean est sous contrat avec Everton jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 25 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.