Mercato Everton : Le prix pour Rodriguez connu

Désireux de récupérer son ancien joueur James Rodriguez, Everton connaît désormais le prix attendu par le Real Madrid. Celui-ci est largement à la portée des Toffees.

Everton pourrait conclure rapidement le transfert de James Rodriguez en provenance du Real Madrid. Carlo Ancelotti apprécie l’international colombien depuis longtemps déjà et a demandé à ses dirigeants d’activer ce dossier. Celui-ci pourrait connaître une fin heureuse dans les prochains jours.

Ancelotti apprécie James Rodriguez

Everton a contacté le club espagnol et celui-ci lui a fait savoir qu’il était vendeur. Selon le quotidien anglais The Sun, les dirigeants du Real Madrid n’attendraient pas plus que 25 millions d’euros pour laisser filer un joueur sur lequel ne compte pas Zinedine Zidane. Chez les Toffees, l’ancien Monégasque pourrait se relancer sous les ordres d’un entraîneur avec lequel il a déjà travaillé à Madrid mais aussi au Bayern Munich.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox