Mercato Everton : les premiers mots d’Ancelotti

Par Kévin Jones, le 21 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti s’est engagé ce samedi avec Everton. Le technicien italien a signé un contrat de quatre ans et demi avec le club anglais. Il a livré ses premières impressions au site officiel de son nouveau club.

Carlo Ancelotti est donc le nouveau manager d’Everton. Le technicien italien sait qu’une lourde tâche l’attend dans son nouveau club : «J’ai vu des performances des deux dernières semaines que les joueurs sont capables de tant de choses. Le travail que Duncan a accompli lui fait grand honneur. Une organisation solide, une discipline solide et la bonne motivation sont quelques-uns des ingrédients clés du football et je suis heureux qu’il fasse partie de mon équipe de backroom pour aller de l’avant. » a-t-il expliqué.

Ancelotti heureux de rejoindre Everton

L’ancien coach de Chelsea se déclare heureux de rejoindre les Toffees : «C’est un grand club avec une histoire riche et une base de fans très passionnée. Le propriétaire et le conseil d’administration ont une vision claire de la réussite et des trophées. C’est quelque chose qui me plaît en tant que manager et je suis ravi à l’idée de pouvoir travailler avec tout le monde au Club pour aider à faire de cette vision une réalité » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.