Le club d’Everton a officialisé ce dimanche l’arrivée de Moïse Kean. L’attaquant qui appartenait jusqu’à maintenant à la Juventus de Turin a confié sa joie de rejoindre le club anglais. Il espère y faire de grandes choses et conquérir le cœur des supporters locaux.

Moïse Kean a livré ses premières impressions sur le site officiel d’Everton. « Je suis très fier et honoré de porter la chemise Everton. Je vais donner le meilleur de moi-même à cette équipe. J’ai été convaincu de signer parce qu’Everton est un club tourné vers l’avenir et que moi aussi, je connais la taille du club. Il a une grande ambition et je travaillerai très dur pour nous aider à réaliser ce que nous voulons réaliser » a-t-il indiqué.

Marco Silva compte sur Kean

De son côté, Marco Silva, le manager d’Everton, a ajouté :  » Un attaquant a été l’une de nos priorités cet été. Moise est fort, rapide, avec beaucoup de qualités d’attaquant et il n’a que 19 ans. Il a du talent et il est prêt à travailler, prêt à améliorer notre équipe et à nous donner différentes solutions. Il était dans un grand club, maintenant il est venu dans un autre grand club et est prêt à se battre pour ce défi et à tout donner à Everton. »

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.