Ibrahim Sangare

Désireux de renforcer son milieu de terrai, Everton ciblerait le jeune Ibrahim Sangaré. Les Toffees seraient bien avancés sur ce dossier et seraient même prêts à faire un chèque d’un montant de 25 millions d’euros environ pour recruter le jeune joueur.

A 21 ans, Ibrahim Sangaré va peut-être faire le grand saut vers la Premier League pendant le mercato estival 2019. Selon Goal UK, le jeune Toulousain serait dans le viseur d’Everton. Le club anglais qui est proche de faire revenir Andre Gomes veut encore renforcer son milieu de terrain et voit dans le joueur ivoirien le parfait complément.

Everton devra payer 25 millions d’euros

La saison dernière, le joueur a disputé 28 matches de Ligue 1 sous les couleurs du TFC inscrivant 4 buts. Produit de la formation ivoirienne, Sangaré est arrivé en France en janvier 2016. En France, le joueur est très sollicité. L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille aimeraient également le recruter. Sous contrat jusqu’en 2022 avec son club, le jeune milieu défensif pourrait faire l’objet d’une offre de 25 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.