Alors que le PSG discute en coulisses de la possibilité du transfert d’Idrissa Gueye, le directeur sportif du club parisien a confirmé que le joueur restait dans le viseur du club français. Et les discussions seraient en bonne voie entre le PSG et l’international sénéglais.

Interrogé sur le dossier Idrissa Gueye, Leonardo est resté évasif concernant une arrivée du milieu de terrain d’Everton au PSG. « Idrissa Gueye un dossier chaud ? C’est juste une possibilité, une éventualité » a déclaré le directeur sportif du club parisien, Leonardo. « En nombre, et avec les jeunes en plus, je pense que l’effectif est bien » a-t-il ajouté.

Gueye vendu 45 millions d’euros

Pourtant, selon Le Parisien, en coulisses le PSG serait très actif sur ce dossier. Le club français fait tout pour boucler cette arrivée pour le début de la semaine à venir. « Gada » Gueye est rentré au pays pour recevoir les honneurs locaux malgré la défaite du Sénégal en finale de la CAN. Sa réflexion sur son avenir ne devrait prendre que quelques jours et le joueur a souvent annoncé qu’il était intéressé par la proposition parisienne. De leur côté, les deux clubs ne seraient plus très loin d’un accord pour un transfert dont le montant pourrait avoisinner les 45 millions d’euros. Il restera ensuite encore quelques jours avant la fin du mercato de Premier League pour qu’Everton lui trouve un successeur.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.