Au lendemain de la fermeture du mercato de Premier League 2019, les clubs commencent à faire leur bilan. Du côté d’Everton, le manager Marco Silva ne semble pas satisfait du marché réalisé par son club. Malgré les sommes importantes dépensées par les Toffees.

Everton a dépensé près de 130 millions d’euros pendant le mercato estival 2019. Une somme importante pour un club comme les Toffees. Ces derniers figurent dans le top 5 des clubs les plus dépensiers pendant cet été. Malgré cela, Marco Silva, le manager, ne semble pas complètement satisfait : « Je vais être honnête, ce n’est pas le meilleur scénario pour moi en tant qu’entraîneur. Nous avons eu nos objectifs depuis le premier jour, pas seulement un, pas seulement deux, plus que cela, mais pour de nombreuses raisons, nous ne les avons pas atteints. C’est ce que c’est, c’est du football, ce n’est pas le meilleur scénario pour commencer avec trois défenseurs centraux » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Zouma était une priorité estivale

Il est vrai qu’il avait fait du retour de Kurt Zouma l’une de ses priorités estivales. Mais Chelsea qui n’a pas le droit de recruter a tenu à conserver l’international français. « Nous n’avons jamais douté de Yerry Mina quand il était en forme la saison dernière, c’était un joueur très important pour nous. Il s’est mieux adapté maintenant, il est en meilleure forme après avoir passé la pré-saison avec nous. Mais si vous me demandez si j’aimerais avoir plus de compétition au poste de défenseur central, c’est vrai. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.