Mercato Everton : Nkounkou, les raisons de son choix dévoilées

Niels Nkounkou qui était en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille a finalement décidé de rejoindre Everton. Chez les Toffees, il signe son premier contrat professionnelle. Son agent a expliqué les raisons de son choix.

Interrogé par le média français Foot Mercato, Yvan Le Mée, l’agent du jeune défenseur français a révélé les raisons du choix de Niels Nkounkou de rejoindre Everton plutôt que d’entamer sa carrière professionnelle au sein de l’OM, son club formateur : « A Marseille vous avez Amavi, Rocchia, Sakai, Sarr et même Khaoui qui ont joué au poste de latéral gauche. Niels n’a obtenu aucune minute de jeu. On considère donc que les chances de Niels de jouer à l’OM sont minces. Surtout que Marseille cherche un latéral gauche pour concurrencer Amavi. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi Everton » a déclaré l’agent de joueur.

Ancelotti a fait la différence

Il explique également que Carlo Ancelotti a su convaincre son client : « La possibilité est aujourd’hui plus forte pour Niels d’être sur le terrain à Everton qu’à l’OM. Il y a aussi un coach qui s’appelle Carlo Ancelotti qui a appelé le joueur, qui lui a parlé, et qui connait le potentiel du joueur. Il se dit qu’en travaillant avec le joueur, il peut en faire un top joueur. C’est important aussi pour nous d’avoir un entraîneur qui veut le joueur » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox