Mercato Everton : Richarlison aurait pu signer à l’Ajax Amsterdam

Par Kévin Jones, le 25 juin 2019
Richarlison

Partager c'est aimer !

Devenu une valeur sûre de la Premier League, l’attaquant d’Everton Richarlison, aurait pu prendre une autre direction dans sa carrière. Avant de rejoindre Watford, l’international brésilien aurait pu signer à l’Ajax Amsterdam. Mais le destin en a décidé autrement.

Dans un entretien accordé au magazine France-Football de ce mardi, Richarlison évoque son arrivée en Angleterre. « J’ai été à deux doigts de signer à l’Ajax Amsterdam. Vraiment tout proche. La proposition de Watford était également très bonne. Mais ce qui a changé la donne, c’est le coach, Marco Silva. Il me voulait tout particulièrement. Je l’ai eu au téléphone, il m’a mis en confiance. J’ai crut en lui. Ce fut d’ailleurs une bonne décision » explique le joueur carioca.

Richarlison apprécie son manager

Lorsque Marco Silva quitte Watford pour prendre en main Everton, c’est logiquement que les deux hommes décident de continuer leur collaboration chez les Toffees. « Depuis que je suis arrivé du Brésil, il m’a toujours aidé en me poussant à me développer et à évoluer. Durant les entraînements, il me parle énormément. Et il n’hésite pas à m’appeler dans son bureau pour qu’on ait des discussions, et qu’on regarde des vidéos, pour savoir ce que je fais de bien ou de pas bien. C’a m’aide énormément. Il existe entre nous une relation spéciale » explique Richarlison.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.