Mercato Everton : Richarlison convoité par l’Inter Milan

Par Kévin Jones, le 18 mai 2019
Richarlison

Partager c'est aimer !

Désormais débarrassé des contraintes du fair-play financier, l’Inter Milan se prépare à un mercato estival chargé. Dans l’optique de renforcer son secteur offensif, les Lombards porteraient leur attention sur le joueur d’Everton, Richarlison.

Richarlison ferait partie en bonne place de la liste des joueurs convoités par l’Inter Milan. Le joueur d’Everton a l’avantage d’être polyvalent sur le front de l’attaque et a marqué 13 buts pour les Toffees cette saison après avoir rejoint le club en provenance de Watford l’été dernier. Ses prestations attirent les convoitises puisque Tuttosport précise que le Toffee est également convoité par Manchester United et le PSG.

Richarlison valorisé à 65 millions d’euros

Everton valorise l’international brésilien à plus de 65 millions d’euros. L’Inter Milan va donc devoir faire face à une concurrence élevée sur ce dossier mais les Milanais ont les moyens de leur ambition désormais. Le club italien est prêt à offrir une contrepartie pour baisser le prix total, en particulier Joao Mario, dont la valeur est estimée à 20 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.