Richarlison

Convoité par plusieurs clubs en Premier League et en Europe, l’attaquant d’Everton, Richarlison se dit flatté par cette marque d’intérêt. Mais le Brésilien n’est pas pressé de quitter les Toffees. Un club dans lequel il se sent aimé.

L’attaquant a réalisé une belle première saison sous les couleurs d’Everton. L’ancien attaquant de Watford, a inscrit 14 buts en 38 matches toutes compétitions confondues. De quoi alerter les plus grands clubs anglais et européens. L’Atletico Madrid, le PSG, le Milan AC et Manchester United s’intéresseraient à l’ancien joueur de Fluminense.

Richarlison heureux à Everton

Richarlison ne songe cependant pas à quitter Goodison Park pour le moment. «C’est un sentiment agréable que de recevoir un éloge pour votre bon travail, mais je ne songe pas à un transfert pour le moment. Je viens d’arriver à Everton. Je suis heureux ici » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par TeamTalk.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.