Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Everton : Silva veut garder Zouma et Gomes

Andre Gomes

Après le dernier match de la saison ce dimanche, le manager d’Everton, Marcos Silva a fait part de ses envies pour la saison prochaine. Sa priorité serait de garder ses deux joueurs prêtés, Kurt Zouma et Andre Gomes.

Les deux joueurs prêtés respectivement par Chelsea et le FC Barcelone ont pris une part active dans la bonne saison réalisée par Everton. Le manager Marcos Silva a fait savoir que rien n’était définitif pour ces deux joueurs même si leur prêt se termine en fin de saison.

Silva attend un signe de Gomes

Interrogé sur le sujet Marcos Silva s’est montré pessimiste. « Je connais toutes les rumeurs. Le plus important, c’est ce qui vient d’André. Pour l’instant, il n’a rien de nouveau à me dire jusqu’à présent. C’est le plus important. Je suis à 100% sûr que, quand quelque chose se décidera dans son esprit, je serai l’une des premières personnes à savoir. En tant que club, nous devons tout faire pour le signer » a-t-il ajouté sur Sky Sports.

A lire également

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.