Mercato Everton : un gardien de Man Utd dans le viseur

A la recherche d’un concurrent au poste de gardien de but, les dirigeants d’Everton songeraient à recruter un gardien en mal de temps de jeu à Manchester United.

Selon des informations rapportées par le Times ce vendredi, Everton s’intéresserait à Sergio Romero. Avec le retour de Dean Henderson à Manchester United, le gardien espagnol est passé au troisième rang dans l’esprit d’Ole-Gunnar Solskjaer. Dans ces conditions, il souhaite quitter les Red Devils.

Un agent mandaté

Jordan Pickford, le titulaire chez les Toffees, qui est arrivé de Sunderland pour 30 millions de livres sterling en 2017, a commis un certain nombre d’erreurs au cours de l’année écoulée, dont la dernière a eu lieu lors de la victoire 5-2 de Fleetwood Town jeudi soir en League Cup. Pour le mettre en concurrence, les dirigeants d’Everton aurait mandaté un intermédiaire pour tenter de trouver un accord avec Sergio Romero. Mais à ce jour, il n’existe aucun contact entre les deux clubs au sujet du joueur argentin qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United. Sa valeur est estimée à 3 millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox