Mercato Everton : Une offre ferme pour Todibo mais….

Everton veut recruter le défenseur français, Jean-Clair Todibo. Les Toffees auraient même déjà transmis une offre au FC Barcelone. Mais le club catalan envisage une autre destination pour son joueur.

Selon des informations du quotidien espagnol Sport, Everton aurait fait une offre d’un montant de 22 millions d’euros pour recruter Jean-Clair Todibo. Avec des bonus qui pourrait faire grimper le montant encaissé par le FC Barcelone. Mais pour le moment, le club catalan réserverait sa réponse.

Un échange entre la Juventus et le FC Barcelone

En effet, le club catalan discute actuellement pour obtenir les transferts de Mattia De Sceglio et de Miralem Pjanic. Dans l’autre sens, la Juventus convoite Nelson Semedo. Pour faire une opération d’échange complet entre les deux clubs, le Barça proposerait en plus Jean-Clair Todibo. Ce dernier aurait donné son accord pour rejoindre le club turinois. Il ne resterait plus que l’accord de ce dernier pour valider la transaction et empêcher le joueur français de rejoindre Everton.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox