Mercato Everton : Zouma de retour ?

A la recherche d’un défenseur central, Everton aurait entamé des démarches pour recruter celui de Chelsea, Kurt Zouma. L’international français connaît bien la maison pour avoir déjà évolué sous les couleurs des Toffees de 2018 à 2019.

Selon des informations rapportées par Le 10 Sport, Everton aimerait s’attacher les services de Kurt Zouma. L’international français qui a vu débarquer Thiago Silva à Chelsea pourrait faire ses valises afin d’assurer son temps de jeu en vue de l’Euro qu’il espère disputer avec l’équipe de France.

Leicester convoité également Zouma

Les discussions auraient débuté entre les différentes parties. Sur ce dossier, les Toffees veulent aller vite car la concurrence est là pour le joueur qui a évolué sous les couleurs d’Everton en 2018-2019 sous la forme d’un prêt. Leicester City par exemple serait également intéressé par l’ancien Stéphanois. Quoi qu’il en soit, le club qui recrutera Kurt Zouma devra dépenser la somme de 40 millions d’euros. Le montant versé à l’époque par Chelsea à l’AS Saint-Etienne.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox