Kurt Zouma

Prêté par Chelsea à Everton depuis le début de la saison, Kurt Zouma a réalisé de belles performances sous le maillot des Toffees. Au point que le manager du club souhaite le garder pour la saison prochaine.

Dans quel club évoluera Kurt Zouma la saison prochaine ? Le principal intéressé n’a pas toute les cartes en main mais est conscient d’attirer de nouveau la convoitise après deux prêts successifs à Stoke City puis Everton. « J’ai beaucoup joué. C’était mon objectif lorsque je suis venu ici. Ce prêt a été très important. Après ma blessure, je voulais jouer beaucoup de matches et c’est ce qu’il s’est passé l’an dernier à Stoke City et aujourd’hui à Everton. » a-t-il déclaré rapporte Be In Sport

Everton aimerait conserver Zouma

Concernant son avenir, l’ancien Stéphanois se montre évasif. « Je serai là où je sais que j’aurai une chance de jouer. Je ne sais pas où. Mais je veux juste m’éclater en jouant. » a-t-il ajouté. Marco Silva, le manager d’Everton, a déjà fait savoir que son club était candidat au recrutement définitif de l’international français. Chelsea de son côté temporise car il attend d’en savoir plus sur l’interdiction de recruter qui sanctionne actuellement le club londonien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.