Passé par Aston Villa avant de débarquer à l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi ne cache pas son attrait pour le championnat anglais. Et le défenseur français laisse entendre qu’un retour en Angleterre ne serait pas pour lui déplaire.

Interrogé par le quotidien La Provence, Jordan Amavi laisse entendre qu’un retour en Angleterre pourrait l’intéressé dans le futur : « Je vis l’instant présent. Je travaille, la saison va bientôt commencer.On verra. L’Angleterre, c’est le championnat que je préfère. Après on ne sait pas de quoi sera fait demain. Pour l’instant, je porte le maillot de l’OM » a expliqué l’ancien joueur d’Aston Villa.

Amavi veut découvrir la C1

Agé de 26 ans, le natif de Toulon avait quitté l’OGC Nice en 2015 pour rejoindre Aston Villa. Il restera deux saisons du côté de Villa Park avant d’être prêté à l’OM en 2017 puis d’être transféré définitivement au sein du club français un an plus tard. Pour le moment, son retour en Premier League n’est pas vraiment envisagé : « Serais-je amené à partir cet été ? Non, moi je suis là, sauf si on me met à la porte » a conclu celui qui va découvrir la Ligue des Champions : « J’ai hâte d’y être, d’entendre la musique dans un Vélodrome plein je l’espère » a-t-il précisé.