Mercato Frenchies : Après Lémina, Monaco vise un retour de Bakayoko

Par Kévin Jones , le 21 août 2019

L’AS Monaco a trouvé un accord de principe avec Mario Lémina qui appartient encore à Southampton. Le club de la Principauté veut également faire revenir son ancien milieu de terrain, Tiémoué Bakayoko. Le joueur français ne fait pas partie des plans de Frank Lampard cette saison.

Selon le média français, RMC Sports, Monaco et Mario Lémina se sont mis d’accord sur les termes d’un futur contrat. Il reste au club monégasque à en faire de même avec Southampton. Ce qui ne devrait pas poser de problèmes puisque les Saints ne comptent plus sur l’ancien Marseillais. Le joueur est valorisé à 20 millions d’euros par le club anglais et pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat obligatoire en 2020.

Bakayoko entre Monaco et Milan ?

Dans le même temps, les dirigeants du club de la Principauté travaillent sur un autre dossier concernant Tiémoué Bakayoko. Le joueur qui ne fait partie des plans de Frank Lampard a déclaré vouloir quitter Chelsea avant le 2 septembre. L’ancien Monégasque pourrait faire l’objet d’un nouveau prêt après celui de la saison dernière au Milan AC. Le club italien lui aussi n’aurait pas abdiqué pour faire revenir l’international français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.