Mercato Frenchies : Areola pas sûr de continuer

Par Kévin Jones, le 27 février 2021
Alphonse Areola

Partager c'est aimer !

Prêté par le PSG à Fulham en début de saison, Alphonse Areola n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. Son club non plus.

Alphonse Areola est dans le doute concernant la suite de sa carrière à Fulham. Le gardien international français est prêté avec option d’achat au club londonien mais les Cottagers n’ont pas encore pris de décision à ce sujet. Notamment du fait de la situation sportive et d’une possible relégation en Championship.

« Rester en Premier League »

En attendant le joueur français veut se concentrer sur l’essentiel : « Je ne sais pas, je ne sais pas. Mon objectif principal est d’aider cette équipe. Après cela, cela dépend de beaucoup de choses. Cela dépend du PSG , le manager. Nous devons nous concentrer sur rester en Premier League et ensuite nous aurons des discussions » a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « J’ai décidé de venir ici parce que je voulais vraiment jouer cette saison parce que je n’ai pas beaucoup joué l’an dernier. C’était une super expérience mais je voulais jouer. Ma famille voulait venir, nous sommes heureux et s’ils sont heureux, c’est la chose la plus importante pour moi et cela m’aide » conclut le gardien français.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.