Mercato Frenchies : Areola, ses premiers mots pour Fulham

Aussitôt son prêt d’un an officialisé par Fulham FC, Alphonse Areola a réservé ses premières impressions au site internet du club londonien. Il y parle notamment de ses ambitions et de la raison qu’il l’a poussé à signer chez les Cottagers.

Les raisons de son choix

« Je suis très heureux que tout soit fait. Scott Parker m’a appelé et j’ai eu un bon pressentiment. Il a dit qu’il me voulait vraiment. Fulham est un club historique de Londres et j’ai beaucoup entendu parler du stade »

Son ambition

« J’espère que cette saison sera bonne pour nous. Je veux apporter mon énergie et tout faire pour que cette équipe nous garde là où nous sommes »

Le mot de ses nouveaux dirigeants

« Je suis ravi d’accueillir Alphonse Areola dans notre famille Fulham! Alphonse a de l’expérience au plus haut niveau, car il a joué dans l’équipe nationale de France, a remporté le titre de champion avec le PSG, a eu du succès au RC Lens, à Bastia et à Villarreal, et plus récemment il a joué pour le Real Madrid en remportant la Liga la saison dernière. Nous sommes ravis qu’il se joigne à nous, et il sera un excellent ajout à notre équipe pour notre campagne de Premier League à venir ! »

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox