Mercato Frenchies : Areola vers Londres ?

Prêté par le PSG pendant une saison au Real Madrid, Alphonse Areola ne devrait pas rester au sein du club espagnol la saison prochaine. Et l’international français n’envisagerait pas de rester au sein de son club formateur également. Deux clubs londoniens seraient intéressés.

S’il est difficile pour le moment d’envisager la future équipe d’Alphonse Areola, l’international français est sûr d’une chose : il rentrera cet été au PSG en attendant peut-être de trouver un autre club. Selon le quotidien L’Equipe, ce club pourrait se trouver du côté de la Premier League et plus précisément à Londres.

Areola doublure de Lloris à Tottenham ?

L’épouse du gardien de but français apprécie la ville anglaise et là-bas, deux clubs seraient à la recherche d’un gardien de but. Chelsea et Tottenham en effet scrute le marché sur ce poste. Si du côté des Blues il s’agirait d’une place de titulaire, ces derniers convoitent également le gardien de l’Ajax, Onana. Du côté des Spurs, ce serait plus tôt pour une place de doublure d’Hugo Lloris en attendant de prendre sa succession. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023, sa valeur est estimée à 15 millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox