Upamecano convoite par arsenal

A la recherche de renforts pour la saison prochaine, Arsenal se pencherait sur le cas du joueur du RB Leipzig, Dayo Upamecano. Le profil du jeune défenseur français âgé de 20 ans plait beaucoup à Unai Emery qui voit en lui un successeur potentiel de Laurent Koscielny.

Selon ESPN Sports, Arsenal aimerait recruter Davo Upamecano. L’ancien joueur de Valenciennes est encore sous contrat jusqu’en 2021 et les dirigeants de Leipzig, conscient de détenir un joueur d’avenir tenteraient actuellement de lui faire signer un nouveau contrat. Toutefois, l’international espoir français ne reste pas insensible à l’intérêt des Gunners et pourrait forcer la main de ses dirigeants pour un transfert pendant le mercato estival.

Upemacano valorisé à 40 millions d’euros

Toutefois, le fait que les Gunners ne disputeront pas la lucrative Ligue des Champions la saison prochaine pourrait réduire les chances londoniennes sur ce dossier. Car le joueur français est également convoité par le Bayern Munich ou encore le Borussia Dortmund sont eux aussi intéressés et qualifier pour la plus belle des compétitions de clubs au monde. La valeur du natif d’Evreux est actuellement comprise entre 40 et 50 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.