Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Frenchies : Arsenal est prévenu pour Mateta

Jean-Philippe Mateta

Convoité l’été dernier par Arsenal et d’autres clubs de Premier League ou européens, Jean-Philippe Mateta pourrait revenir sur le marché estival en juin prochain. Mais l’ancien attaquant de Châteauroux avoue se sentir bien en Allemagne.

Dans un entretien accordé à France-Football, Jean-Philippe Mateta assure se plaire en Allemagne. Si un départ de Mayence est envisagé, rien n’est sûr concernant un changement de championnat l’été prochain. Arsenal qui le convoite depuis un an devra le convaincre :  » Franchement, l’Allemagne, j’aime bien. Mais moi, c’est le projet qui m’intéresse, pas le club. Je n’ai pas de club dans ma tête. Un club qui joue les premières places, qui a des ambitions. J’ai 22 ans. Je dois jouer. Je dois marquer des buts » a-t-il expliqué.

Mateta va coûter cher

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de Mayence, Jean-Philippe Mateta est actuellement valorisé à 22 millions d’euros. Un prix qui selon lui pourrait rapidement augmenter : « Combien je coûte sur le marché des transferts ? Je ne sais pas, je ne m’intéresse pas à ça. Mais, bientôt, Mateta va coûter cher«  prévient-il. Outre Arsenal, celui qui a marqué 51 buts en 112 matches professionnels depuis le début de sa carrière, est convoité par le FC Séville, le Napoli, Newcastle et Everton.

A lire également

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.