Mercato Frenchies : Arsenal et Man City ne lâchent pas Aouar

Par Kévin Jones, le 8 août 2020
Houssem Aouar

Arsenal et Manchester City auraient toujours dans leur intention de recruter le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar. L’addition pourrait être salée pour le club acquéreur.

Selon des informations en provenance du Daily Mail, Houssem Aouar reste dans le viseur d’Arsenal et de Manchester City. Les deux clubs avanceraient leurs pions en coulisses pour convaincre le jeune milieu de terrain de l’OL. Toutefois, concernant les Citizens, l’arrivée récente de Ferran Torres pourrait mettre fin à l’intérêt du club entraîné par Pep Guardiola.

Un gros chèque pour recruter Aouar

Ce qui laisserait le champ libre à Arsenal et Mikel Arteta. Le technicien espagnol apprécie grandement le profil du joueur français et aurait demandé à ses dirigeants de faire le nécessaire pour recruter Houssem Aouar. Lyon n’est officiellement pas vendeur mais une offre digne de ce nom pourrait faire tourner la tête du président rhodanien Jean-Michel Aulas. Une soixantaine de millions pourrait suffire à réaliser le transfert selon le quotidien français L’Equipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.