Mercato Frenchies : Arsenal et Manchester United en concurrence pour Tolisso ?

Descendu dans la hiérarchie au Bayern Munich, Corentin Tolisso serait poussé vers la sortie au sein du club bavarois. Deux clubs de Premier League seraient à l’affût pour l’international français.

Selon des informations rapportées par TeamTalk, Corentin Tolisso serait dans le viseur d’Arsenal et Manchester United. Les deux clubs de Premier League suivent avec attention la situation de l’international français qui n’est plus vraiment un titulaire à part entière au Bayern Munich.

Tolisso vendu entre 26 et 30 millions d’euros

Le club allemand pourrait placer le joueur français sur la liste des transferts l’été prochain et espérerait alors récupérer entre 26 et 30 millions d’euros. Le vainqueur de la Coupe du monde avec la France en 2018 était arrivé en 2017 au sein du Bayern Munich. Son contrat actuel se termine en 2022. Outre les deux clubs anglais, l’Atletico Madrid et le Napoli seraient également intéressés.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox