William Saliba

Malgré sa prolongation de contrat signée il y a quelques semaines, l’AS Saint-Etienne n’exclut pas de vendre son défenseur central, William Saliba. Le joueur stéphanois est convoité par plusieurs clubs européens. Mais ces dernières heures, c’est Arsenal qui se serait rapproché pour tenter un transfert.

Le média français, Le 10Sport, évoque l’intérêt grandissant d’Arsenal pour William Saliba. Agé de 19 ans, le jeune défenseur central plaît beaucoup à Unai Emery. Le club londonien aurait pris contact avec les dirigeants stéphanois pour sonder leur motivation sur un éventuel transfert. L’ASSE avait sécurisé l’avenir de son joueur en le faisant prolonger il y a quelques semaines jusqu’en 2023.

Saliba estimé à 30 millions d’euros

A l’image de ce qu’ils avaient pu faire pour Kurt Zouma au moment de son transfert vers Chelsea, les dirigeants français aimeraient vendre leur joueur dès ce mercato estival 2019 mais conserver leur joueur un an de plus sous la forme d’un prêt.  » Une discussion se tient actuellement entre les différentes parties. Le dossier avance, au point qu’il est possible qu’il se finalise dans les prochaines semaines » précise le média francophone. La valeur du joueur est estimée par son club à 30 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.