Christopher Nkunku

L’ancien entraîneur du PSG, Unai Emery, aurait aimé faire venir Christopher Nkunku à Arsenal. Mais le club allemand du RB Leipzig dispose toujours d’avance sur ce dossier. Mais Arsenal ne serait pas résigné et une nouvelle offre mettre le doute dans la tête du joueur parisien.

Selon le quotidien L’Equipe ce lundi, Christopher Nkunku n’a pas encore signé à Leipzig. Si les dirigeants allemands disposent d’un accord avec le PSG pour un transfert avoisinant les 15 millions d’euros, le joueur aurait demandé un temps de réflexion avant de prendre sa décision.

Nkunku penche pour Arsenal ?

Une dernière offre des Gunners en serait la raison. En attendant, les dirigeants de Leipzig se montre confiant sur la réalisation du transfert avant la fin de la semaine. Dans le cas contraire, ils pourraient s’orienter vers d’autres pistes et laisser le chemin libre à Arsenal sur ce dossier. Il y a quelques semaines, l’agent du joueur avait confirmé les envies de départ de son client. Christopher est ouvert à un départ pour évoluer. Il doit franchir un palier et ce n’est pas possible au PSG. Surtout en jouant à un poste jamais défini ni fixé » avait-il indiqué.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.