Mercato Frenchies : Arsenal prêt à vendre Lacazette ?

Si l’incertitude règne autour de l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang, c’est un autre attaquant d’Arsenal qui pourrait finalement quitter les Gunners. Alexandre Lacazette pourrait effectivement être placé l’été prochain sur la liste des transferts.

Arsenal veut-il se débarrasser d’Alexandre Lacazette ? Oui a en croire les dernières informations en provenance d’Espagne. Selon AS, Arsenal pourrait accepter de vendre l’international français. Et c’est l’Atletico Madrid qui serait susceptible d’accueillir l’ancien Lyonnais croit savoir le média espagnol.

Lacazette intéressé par l’Atletico Madrid ?

Le manager Mikel Arteta ne considèrerait pas Lacazette comme un membre clé de son équipe, bien que le Français ait marqué neuf buts dans toutes les compétitions cette saison. Et l’occasion est encore bonne pour les dirigeants londoniens d’obtenir un bon chèque pour un joueur encore sous contrat jusqu’en juin 2022. Et AS précise que le joueur qui a déjà failli rejoindre les Colchoneros dans le passé ne serait pas insensible à un nouvel intérêt du club espagnol. La valeur du joueur français est estimée actuellement à 50 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox