Mercato Frenchies : Arsenal troisième choix d’Aouar ?

Si Arsenal est toujours en négociations avec l’Olympique Lyonnais pour le transfert d’Houssem Aouar, le joueur semble être résigné à rejoindre le club londonien. Qui n’était pas forcément son premier choix.

Arsenal par défaut ? C’est ce que laisse entendre le quotidien L’Equipe ce mardi à propos d’un futur départ d’Houssem Aouar. Le média français laisse entendre que le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais aurait préféré la Juventus ou Manchester City. Mais aucun des deux clubs n’a poursuivi son intérêt et les Gunners restent désormais seuls en course.

Aulas annonce une deadline

Toutefois, l’arrivée d’Aouar à Arsenal est encore loin d’être effective. La dernière offre de 38 millions d’euros cash aurait été refusée par l’Olympique Lyonnais. L’idée de garder son joueur fait aussi son chemin du côté du club français. D’autant qu’il reste trois ans de contrat au milieu de terrain et à l’été 2021 il sera encore bankable. Enfin, le temps presse et le président Aulas a fixé une date limite pour les départs : « Je crois qu’on va dire aux joueurs que pour tout ce qui ne sera pas réglé en terme de départ avant vendredi, il n’y aura plus de départ« , a expliqué Jean-Michel Aulas à Téléfoot ce lundi soir. Les dirigeants savent ce qu’ils leur restent à faire pour obtenir le transfert du joueur français.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox