Mercato Frenchies : Aston Villa convoite également Giroud

Annoncé comme partant de Chelsea pendant le mois de janvier, Olivier Giroud ne manque pas de courtisans. Cette fois, c’est Aston Villa qui s’ajoute à la liste des clubs qui aimeraient recruter l’international français.

En Premier League, Crystal Palace, West Ham et plus récemment Newcastle ont déjà fait part de leur intérêt pour l’attaquant de Chelsea. Cette fois, c’est Aston Villa qui s’ajoute à liste des clubs intéressés. Actuellement dix-septième de Premier League, les Villans sont à la recherche de renforts offensifs. Après Emmanuel Adebayor, c’est au tour d’Olivier Giroud d’être convoité par le club de Birmingham.

Giroud peut-il être intéressé par Aston Villa ?

Aston Villa n’a pas le droit de rater son mercato hivernal après avoir déjà beaucoup dépensé l’été dernier pour faire en sorte d’avoir une équipe capable de garder sa place en Premier League. Outre l’international français, les noms de Daniel Sturridge et Danny Drinkwater sont également cité par le média britannique Sky Sports. A la recherche de temps de jeu, Olivier Giroud voudra-t-il toutefois rejoindre un club qui va lutter jusqu’à la fin de la saison pour son maintien en Premier League.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.