Mercato Frenchies : Aston Villa convoite Olise

Par Kévin Jones, le 10 janvier 2021 - Aston Villa FC, mercato, Mercato Championship, mercato Frenchies, Michael Olise, Premier League, Reading FC, Villans
Michael Olise, ailier de Reading

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du Championship cette saison, Michael Olise est très convoité en Premier League. Aston Villa serait le nouveau club à se positionner sur ce dossier.

Selon des informations rapportées par le Mail on Sunday, Aston Villa songerait à recruter deux jeunes joueurs du Championship. Le premier s’appelle David Brooks et évolue sous les couleurs de Bournemouth. Le second est le jeune ailier français, Michael Olise, qui réalise des prouesses sous les couleurs de Reading où il a été formé.

Michael Olise très courtisé

Michael Olise qui joue dans les équipes de jeunes pour la France reste éligible pour l’Angleterre. Le Guyanais a l’avantage de posséder la double nationalité. Il vit outre-Manche depuis quelques années après un passage par l’académie de Chelsea. Sur ce dossier, Aston Villa a de la concurrence. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2022 et sa valeur est estimée à 8 millions d’euros. Liverpool, Leeds, Borussia Dortmund, Monaco, Naples et le RB Leipzig seraient également intéressés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.