Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : Augustin avec Bielsa à Leeds (officiel)

Jean-Kévin Augustin signe à Leeds

Le club de Leeds United a officialisé l’arrivée de Jean-Kévin Augustin ce lundi. L’ancien joueur du PSG avait résilié son contrat de prêt avec Monaco alors qu’il appartenait encore au RB Leipzig.

Jean-Kévin Augustin va pouvoir relancer sa carrière à Leeds. Le club anglais a officialisé ce lundi sur son site officiel, l’arrivée de l’ancien joueur du PSG qui appartenait à Leipzig et qui avait été prêté à Monaco pendant la première partie de saison. N’entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur monégasque, le jeune attaquant de 22 ans a préféré rejoindre le club du Yorkshire qui tente de s’extirper depuis de nombreuses saisons du Championship et rejoindre la Premier League.

Augustin prêté avec option d’achat

Sur son site officiel, Leeds United précise que : « Augustin devient la troisième signature de Leeds du mercato de janvier après les arrivées d’Elia Caprile et Ian Poveda. Il portera le maillot numéro 29 pour Leeds pendant son séjour à Elland Road et le club détient la possibilité de signer le joueur de façon permanente à la fin de son prêt ».

A lire également

Mercato Premier League : Lacazette pas retenu par Arsenal ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Lopez refroidit les clubs de Premier League pour Osimhen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.