Serge Aurier fait partie de ces joueurs sur lesquels ne compte pas Mauricio Pochettino. L’ancien défenseur du PSG dispose encore d’un peu plus de deux semaimes pour ce trouver un point de chute afin d’éviter de cirer le banc de touche pendant la saison qui débute. Deux clubs seraient notamment intéressés par l’international ivoirien.

Le temps presse pour Serge Aurier toujours joueur de Tottenham mais qui ne fait pas partie des plans du club londonien et de son manager Mauricio Pochettino. Selon le Mail on Sunday, le joueur camerounais serait courtisé par deux clubs. Un italien, et un français. Le premier serait le Milan AC qui est à la recherche d’un latéral droit, tandis que le second serait son ancien club en Ligue 1, le PSG.

Plus attiré par Milan que Paris

Malgré la vente de Kieran Trippier, Mauricio Pochettino ne compte plus sur le défenseur ivoirien qui est arrivé il y a deux ans à Tottenham. Sa dernière apparition sous le maillot des Spurs date de la rencontre face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions au printemps dernier. L’ancien Parisien a jusqu’au 2 septembre pour se trouver un point de chute et aurait une préférence pour la Lombardie plutôt qu’un retour dans la capitale française.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.