Ne faisant pas partie des plans de Mauricio Pochettino, Serge Aurier voulait quitter Tottenham pendant le mercato de Premier League 2019. Mais l’ancien joueur du PSG est finalement resté chez les Spurs. Il en explique les raisons.

Serge Aurier confirme qu’il voulait bien quitter Tottenham pendant l’été mais n’a pas pu réaliser cet objectif : « Il n’y a pas de concurrence saine pour moi. J’avais décidé de quitter les Spurs pendant l’été. C’était quelque chose de normal pour moi. Beaucoup de choses ont été prise en compte mais au final, je n’ai pas pu partir » a expliqué l’international ivoirien qui s’est fait connaître dans les rangs du Toulouse Football Club.

Aurier veut passer à autre chose

Aurier a été sur le banc de touche lors de trois des quatre matches de Premier League cette saison. Ce qui prouve que le manager des Spurs ne compte pas vraiment sur lui pour l’année à venir. Mais pour le moment, le défenseur de Tottenham veut rester concentrer :  » Nous verrons comment la saison s’annonce, mais pour l’instant, je suis ici, le mercato est fermé et nous devons nous concentrer sur la campagne à venir. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.