Benoit Badiashile

L’AS Monaco avait fait le choix dans sa politique de recrutement de cibler des joueurs jeunes à fort potentiel de revente. Celle-ci pourrait bien se retourner contre le club de la Principauté. L’un de ses jeunes serait très convoité en Premier League notamment.

Depuis l’ouverture du mercato estival 2019, les clubs anglais lorgne le jeune défenseur central de l’AS Monaco, Benoit Badiashile. Le joueur a fait son trou en équipe première la saison dernière avec 20 titularisations en Ligue 1 (1 but) et 1 en Ligue des Champions. Depuis quelques jours, les médias anglais font état de l’intérêt de Wolverhampton et surtout de Manchester United.

Badiashile vendu 40 millions ?

Les Wolves seraient déjà passés à l’action avec une offre de prêt avec option d’achat. Manchester United se serait également positionné pour le joueur qu’il suit depuis plusieurs années déjà. Pour le moment, l’AS Monaco n’est pas vendeur. Mais selon le quotidien L’Equipe, Leonardo Jardim ne peut pas garantir à son jeune espoir du temps de jeu et cela pourrait l’inciter à aller voir ailleurs. Benoit Badiashile est valorisé à 40 millions d’euros environ par le club de la Principauté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.