Cités comme étant convoités par l’AS Monaco, les deux joueurs français, Mario Lémina et Tiémoué Bakayoko sont toujours dans l’attente. Tout pourrait se dénouer dans le courant de la semaine alors que la fin du mercato estival 2019 arrive à grand pas.

Mario Lémina et Tiémoué Bakayoko sont toujours en salle d’attente pour rejoindre l’AS Monaco. Le premier a déjà donné son accord de principe pour rejoindre le club de la Principauté. Les négociations se poursuivent entre le club monégasque et Southampton sur les conditions du départ de l’ancien joueur de l’OM et de la Juventus de Turin.

Chelsea prêt à laisser filer Bakayoko

Du côté de Tiémoué Bakayoko les choses bougent également. Un temps réticent à laisser filer son international français, Chelsea aurait assoupli sa position selon RMC Sports. Le club londonien serait presque d’accord pour prêter son joueur âgé de 25 ans à Monaco. Là aussi quelques détails resteraient à régler selon le média français.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.