dimanche,17 novembre,2019

Mercato Frenchies : Bakayoko poussé vers la sortie à Chelsea ?

Revenu à Chelsea après un prêt au Milan AC, le milieu de terrain Tiémoué Bakayoko ne sait pas encore s’il sera conservé par Frank Lampard. Le manager dispose de beaucoup de joueurs dans ce secteur de jeu et l’ancien Monégasque pourrait être poussé vers la sortie. D’autant qu’il ne manque pas de courtisans.

Arsenal, Manchester United et le PSG seraient les prétendants au recrutement de Tiémoué Bakayoko en cas de vente du joueur français par Chelsea. Pour le moment, Frank Lampard réfléchit sur ce qu’il va faire devant le nombre importants de milieux de terrain qui figure dans son effectif. Mark Langdon, consultant pour la radio anglaise TalkSport pense que le manager des Blues va décider de vendre le joueur français. « Je ne serais pas surpris qu’il quitte Chelsea » a-t-il déclaré.

Embouteillage au milieu de terrain ?

Et d’ajouter : « Je ne pense pas qu’ils en vendront beaucoup[avec leur interdiction de transfert], mais cela ne sert à rien de garder tous ces milieux de terrain ; ils sont bien approvisionnés avec Mateo Kovacic, N’Golo Kante, Jorginho, Ross Barkley et Ruben Loftus-Cheek qui va revenir de blessure. Si vous voulez faire de la place pour quelqu’un comme Mason Mount, vous ne pouvez pas avoir trop de joueurs dans cette position, alors ils sont peut-être prêts à vendre Bakayoko » a-t-il précisé.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.