Mercato Frenchies : Bielsa va-t-il réussir un bon coup avec Cuisance ?

Un temps convoité par l’Olympique de Marseille notamment, Michael Cuisance, le milieu de terrain du Bayern Munich, devrait prendre dans les prochaines heures la direction de Leeds.

C’est un bon coup qu’est en train de réaliser Marcelo Bielsa sur le marché des transferts. Le manager de Leeds serait sur le point de conclure le transfert de Michael Cuisance. Après une réunion avec les dirigeants du Bayern Munich, le milieu de terrain français s’est vu ouvrir la porte à un transfert et se rapproche de Leeds indique le quotidien français L’Equipe ce lundi matin.

Cuisance valorisé 20 millions d’euros

Le coach argentin a fait jouer ses réseaux français et n’a pas tardé à demandé à ses dirigeants de faire une offre au Bayern Munich. Celle-ci serait déjà sur le bureau des dirigeants bavarois affirme le média français et elle pourrait tourner autour de 20 millions d’euros. Le club du Yorkshire veut faire vite car la concurrence est grande sur ce dossier. L’OM et Nice pour la France, et enfin Newcastle en Angleterre. Mais Bielsa et son club ont un temps d’avance qui pourrait s’avérer décisif.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox