Dimitri Payet

Dimitri Payet n’aura fait qu’un passage éclair à West Ham. Si le joueur a laissé de bons souvenirs par ses performances sur le terrain, les conditions de son départ restent encore en travers de la gorge des supporters locaux.

Slaven Bilic, qui était à l’époque le manager des Hammers, revient sur cet épisode douloueux pour les Hammers. « Quand on me parle de Dimitri Payet, je ne pense pas à tout ça, a expliqué Bilic. Je pense à l’année où il nous a donné de la joie et de superbes performances. » ajoute-t-il rapporte RMC Sport.

Payet s’ennuyait à West Ham ?

« Il a fait une super saison pour nous, puis un super Euro 2016. Je peux le comprendre. En équipe de France, il est avec Pogba, Griezmann, Matuidi, ils parlent de la Ligue des champions, de qui ils vont affronter et lui est à West Ham. Donc je comprenais. J’ai dit au président que dans le football moderne, on a deux solutions dans ce cas: lui donner un nouveau contrat chaque année pour le garder, ou le vendre. Le président lui avait déjà donné un nouveau contrat il y a six mois. Si on ne peut pas le garder, il faut le vendre et oublier tout ça. Après, j’ai expliqué au président que c’est ce qui se passe quand un joueur est trop bon pour un club, et c’était le cas pour Payet, soyons honnêtes. « .

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.