Mercato frenchies : boga ÉVOQUE chelsea

Ancien joueur de Chelsea, Jérémie Boga réalise de belles performances sous le maillot de l’équipe italienne de Sassualo. Au point que certains médias italiens et anglais évoquent un possible retour chez les Blues.

Interrogé sur les rumeurs d’une clause de rachat que posséderait Chelsea sur son ancien joueur, Jérémie Bogo répond : « Concernant ma clause de rachat, moi, personnellement, je n’ai pas eu de contact, on ne m’a rien dit. J’ai juste vu, comme tout le monde sur les réseaux. Je n’y pense pas trop, je suis juste concentré sur Sassuolo » a-t-il expliqué.

Boga pas contacté par Chelsea ?

L’ancien Marseillais affirme ne pas avoir eu de contacts avec son ancien club à ce jour : « Des contacts avec Chelsea ? Non, j’ai juste vu sur Internet que Sassuolo avait racheté la clause mais que ce soit Sassuolo ou Chelsea, personne ne m’en a parlé. j’ai vu beaucoup de noms de grands clubs italiens, oui. C’est flatteur. Quand j’entends des clubs comme la Roma, Naples, Milan, Inter, Juve, ça fait toujours plaisir. Pour l’instant, je suis à Sassuolo et je me concentre pour très bien finir la saison. Je veux atteindre mes objectifs et on verra ce qui arrivera l’année prochaine. » a-t-il ajouté dans un entretien accordé à RMC Sport.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox