Olivier Giroud

En dépit des dernières déclarations du joueur français, les Girondins de Bordeaux gardent toujours un oeil sur Olivier Giroud. Avec le secret espoir de convaincre l’international français.

Ce lundi, Olivier Giroud a fait savoir son envie de rester à Chelsea. Le buteur français apprécie la confiance de ses dirigeants en dépit d’un temps de jeu qu’il espère plus conséquent la saison prochaine. Toutefois, les clubs intéressés ne désespèrent pas de le convaincre de changer de crèmerie. A l’image des Girondins de Bordeaux.

Giroud a les attributs

Par la voix de son patron sportif, Hugo Varela, le club français confirme qu’il ambitionne toujours de recruter le champion du monde 2018. « Les gens qui le connaissent nous ont dit beaucoup de bien de lui en tant que joueur bien sûr, mais aussi en tant que personne. Il a les attributs que l’on cherche, mais il n’est pas le seul » a déclaré dans L’Equipe le dirigeant bordelais. En attendant, la piste reste active en Gironde….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.